Minute Sports
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz
No Result
View All Result
Minute Sports
No Result
View All Result
Home Buzz
PUBLICITÉ





La victime de la rixe Toulousaine a rencontré les dirigeants du Stade-Toulousain et a tranché !


PUBLICITÉ

Liam Henry by Liam Henry
17 Avr 2018
in Buzz, News Rugby, TOP14
0
Un jeune ouvreur dézingue les supporters du Stade-Toulousain !

Après avoir rencontré ce lundi le président du Stade Toulousain Didier Lacroix et le manager Ugo Mola, Thierry Barraque, victime selon ses dires de coups reçus lors d’une soirée par deux joueurs, Cheslin Kolbe et Daniel Mienie, a fait savoir à RMC Sport qu’il allait porter plainte ce mardi matin. Selon le club, les joueurs réfléchissent à en faire de même.

Ancien sponsor du Stade Toulousain, Thierry Barraque est depuis plusieurs jours au milieu d’une affaire dont il se serait bien passé. Mais comme relaté auparavant, la soirée du 7 avril qu’il a passé au Purple, établissement de nuit bien connu des Toulousains, et la violente altercation qui a opposé son fils et lui à quatre personnes, dont deux joueurs du Stade Toulousain, l’a poussé à rencontrer le président Didier Lacroix ce lundi soir. Car après plusieurs jours d’hospitalisation pour des côtes cassées et la plèvre touchée, tandis que son fils avait souffert de contusions au visage et d’une entorse au poignet, il était en mesure d’identifier ces deux joueurs, Cheslin Kolbe et Daniel Mienie, comme deux de ses agresseurs.

Or Thierry Barraque connaît bien Didier Lacroix et Ugo Mola. Il les a donc rencontrés pour savoir ce que le président et le manager du Stade Toulousain comptaient faire. “On a réussi à tomber d’accord. Didier Lacroix a vu ses joueurs et m’a dit qu’il ne disposait pas de tous les éléments pour les sanctionner sportivement. Mais que si je désirais porter plainte, je devais le faire. C’est donc ce vers quoi je me dirige“.

Thierry Barraque déposera donc une plainte ce mardi matin, en compagnie de son avocat, contre Kolbe et Mienie. “Et finalement, ce n’est pas plus mal de laisser de côté la partie sportive”, poursuit-il. Thierry Barraque n’a par ailleurs pas rencontré les deux joueurs, comme ça avait été envisagé.

Les joueurs décideront s’ils portent plainte

Lui affirme que c’est le club qui lui a proposé, mais qu’il avait refusé. “Ils étaient présents ce soir aux seins des bureaux du Stade Toulousain, mais dans une autre pièce. On m’a proposé de les faire venir dans le bureau, mais j’ai refusé. S’ils avaient voulu me voir, il fallait le faire avant”.

Mais le président Didier Lacroix nous a fait savoir que c’est la victime qui souhaitait les rencontrer, avant de se rétracter. Le club indique aussi qu’il n’a jamais, comme cela a été relayé, pris contact avec la victime pour “étouffer l’affaire”. Et ajoute que les joueurs décideront également de leur côté s’ils portent plainte. “En l’état, et au regard des versions contradictoires des parties, il ne saurait être question de se substituer à l’institution judiciaire et prendre ainsi des sanctions à l’encontre de joueurs qui contestent leurs éventuelles responsabilités.” C’est donc la justice qui devrait maintenant prendre le dossier en main.

Source: rmcsport.com

Article précédent

Vidéo: La victime passée à tabac par deux joueurs Toulousains raconte tout !

Article suivant

La drôle d'étude Galloise sur les meilleures villes supportrices de rugby dans le monde

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post
Plus qu’un staff, une “armée” de coachs au service de l’Equipe de France ?

La drôle d'étude Galloise sur les meilleures villes supportrices de rugby dans le monde

Related Posts

VIDEO – Un match amateur dégénère en énorme bagarre générale !
Actu

VIDEO – Un match amateur dégénère en énorme bagarre générale !

5 Jan 2024
Dan Biggar vers le Top 14 !
News Rugby

Toulon signe l’ouvreur du Pays de Galles

27 Oct 2022
Deux joueurs de l’USAP sous contrat jusqu’en 2024 pourraient partir
Articles du net

L’USAP sur le point de signer un international anglais des Wasps

26 Oct 2022
Ntamack ou Jalibert en 10 ? Le staff du XV de France aurait tranché ce mardi !
Actu

Equipe de France : Ntamack, Ramos, Priso, voici le XV titulaire probable

26 Oct 2022
La femme d’Elton Jantjies sort du silence !
Actu

L’ouvreur International espéré par Toulon est parti en désintox

24 Oct 2022
Actu

C’est officiel pour Thomas Berjon !

20 Oct 2022



Dernière minute

Toulon signe l’ouvreur du Pays de Galles

27 Oct 2022

L’USAP sur le point de signer un international anglais des Wasps

26 Oct 2022

Equipe de France : Ntamack, Ramos, Priso, voici le XV titulaire probable

26 Oct 2022

L’ouvreur International espéré par Toulon est parti en désintox

24 Oct 2022

C’est officiel pour Thomas Berjon !

20 Oct 2022

Demba Bamba très proche d’un gros club du TOP14 !

10 Oct 2022

Toulon signe un ouvreur champion du monde !

10 Oct 2022

URGENT – Stuart Lancaster va prendre les rênes d’un gros club Français !

23 Sep 2022

Equipe de France : Romain Ntamack va-t-il sauver sa place de titulaire grâce à Antoine Dupont ?

23 Sep 2022

Arrivée de Damian Penaud : quel ailier du Stade Toulousain va devoir faire ses bagages ?

23 Sep 2022

Benoît Paillaugue rejoint le RC Toulon pour les deux prochaines saisons !

6 Mai 2022

Stade Toulousain : Lacombe ne veut pas entendre parler des absences de Ntamack et Dupont

24 Avr 2022
Minute Sports Rugby

© 2017 Minute Sports Rugby

Aller plus loin

  • Contact
  • Mentions légales
  • Liverugby
  • Foot Live
Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Suivez-nous

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz

© 2017 Minute Sports Rugby

Login to your account below

Forgotten Password?

Fill the forms bellow to register

All fields are required. Log In

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Vous avez choisi de refuser le consentement des cookies. Ce site totalement gratuit depuis sa création et a pour vocation de le rester. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous ne permettez plus au site de vivre.

Nous vous proposons donc de revoir votre choix et d'accepter les cookies en cliquant sur le bouton bleu "Confidentialité" en bas à droite de cet écran.

Merci à vous