Minute Sports
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz
No Result
View All Result
Minute Sports
No Result
View All Result
Home Actu
PUBLICITÉ





Les révélations de Paris Match sur les dernières heures de vie de Christophe Dominici


PUBLICITÉ

Yves Cecchi by Yves Cecchi
7 Déc 2020
in Actu
0

Vendredi, le magazine Paris Match a consacré un reportage sur le décès de Christophe Dominici, survenu le mardi 24 novembre dernier dans le parc de Saint-Cloud.

Ainsi, les journalistes ont obtenu quelques éléments de l’enquête qui consiste à remonter les dernières heures de vie de l’ancien international Français pour comprendre ce qu’il s’est réellement passé : suicide ou accident ?

Pour commencer, Paris Match nous informe que la veille de son décès, Christophe Dominici a rendu visite à son vieil ami fleuriste Mehdi pour lui acheter deux pots vides.

Les deux hommes qui se connaissent depuis plus de 20 ans discutaient souvent lorsque Christophe Dominici passait devant la boutique. Le rugbyman appréciait se confier à Mehdi et avait pris pour habitude de s’assoir sur les chaises installées devant la boutique pour converser.

Mais Mehdi a indiqué aux enquêteurs que Christophe Dominici ne s’était pas du tout attardé le lundi 23 novembre, contrairement à d’habitude. Il a d’ailleurs été étonné de voir son ami être si peu bavard ce jour-là.

Selon Paris Match, les diverses affaires de Christophe Dominici tournaient au ralenti ces derniers mois en raison de la crise sanitaire du moment.

Le journal rappelle toutes les activités du rugbyman : il est à la fois consultant pour RTL, viticulteur, distributeur d’eau gazeuse en Chine, producteur de cognac, propriétaire de deux magasins de prêt-à-porter, il a des actifs immobiliers et six chevaux de course de trot.

Mais Paris Match indique que c’est surtout le rachat avorté du club de Béziers qui l’a fait plonger, l’été dernier. C’est suite à cet échec que Christophe Dominici aurait véritablement perdu pied.

Pour tenter d’aller mieux, l’ancien joueur de Toulon et de Paris décide de prendre un lourd traitement médicamenteux. Il est d’ailleurs brièvement hospitalisé l’été dernier après avoir volé un chapeau dans une boutique à Sanary-sur-Mer (Var).

Suite à cette altercation qui a rapidement fait le tour des journaux, son ancien coéquipier Serge Betsen décide de l’appeler pour prendre de ses nouvelles.

Et Christophe Dominici se confie à l’ex-troisième ligne du XV de France. Extrait:

« Il m’a dit qu’il ne se sentait pas soutenu par le monde du rugby. C’est inadmissible qu’un entrepreneur comme lui n’ait pas été mieux accompagné.»

Paris Match révèle que le jour de sa mort, Christophe Dominici est longuement resté penché contre le garde-corps d’une fenêtre de son appartement à Boulogne. C’est une dame qui aide les enfants à traverser à proximité d’une école qui a remarqué l’ancien rugbyman à sa fenêtre.

C’est quelques instants plus tard que Christophe Dominici indique à sa femme qu’il part se balader. Il laisse alors ses téléphones à son domicile puis achète un briquet dans un café.

Le patron du café se montre d’ailleurs étonné de voir Christophe Dominici si silencieux ce jour-là. Extrait:

«D’habitude, c’est un homme souriant, très simple, très sympa. Y en a, c’est des cons. Mais pas lui, toujours poli, calme.»

Après avoir acheté ce briquet, Christophe Dominici prend la direction du parc de Saint-Cloud et y erre pendant 1h30. C’est finalement vers 14h40 qu’un cycliste est témoin de l’irréparable et voit l’international Français basculer dans le vide.

Article précédent

Richard Dourthe aux Anglais : "On revient et on vous laisse encore gagner avec la crotte au cul ?"

Article suivant

Les résultats des analyses sanguines de Christophe Dominici dévoilés

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Les résultats des analyses sanguines de Christophe Dominici dévoilés

Related Posts

Actu

Baptiste Couilloud : « Les Toulousains n’ont pas gagné à Lyon depuis huit ans »

17 Déc 2025
Actu

Certains joueurs toulousains inquiets à cause d’une raison précise

17 Déc 2025
Actu

Top 14 : pourquoi des joueurs changent-ils de club en pleine saison ? Un spécialiste apporte des explications

17 Déc 2025
Actu

Un joueur étranger du Top 14 sur le point de devenir JIFF et qui commence à faire sensation dès la saison prochaine

17 Déc 2025
Actu

Tension palpable chez les Blacks à deux ans de la Coupe du monde

17 Déc 2025
Actu

Journée clé pour Yann Roubert, président de la LNR : une rémunération en vue ?

17 Déc 2025



Dernière minute

Toulon signe l’ouvreur du Pays de Galles

27 Oct 2022

L’USAP sur le point de signer un international anglais des Wasps

26 Oct 2022

Equipe de France : Ntamack, Ramos, Priso, voici le XV titulaire probable

26 Oct 2022

L’ouvreur International espéré par Toulon est parti en désintox

24 Oct 2022

C’est officiel pour Thomas Berjon !

20 Oct 2022

Demba Bamba très proche d’un gros club du TOP14 !

10 Oct 2022

Toulon signe un ouvreur champion du monde !

10 Oct 2022

URGENT – Stuart Lancaster va prendre les rênes d’un gros club Français !

23 Sep 2022

Equipe de France : Romain Ntamack va-t-il sauver sa place de titulaire grâce à Antoine Dupont ?

23 Sep 2022

Arrivée de Damian Penaud : quel ailier du Stade Toulousain va devoir faire ses bagages ?

23 Sep 2022

Benoît Paillaugue rejoint le RC Toulon pour les deux prochaines saisons !

6 Mai 2022

Stade Toulousain : Lacombe ne veut pas entendre parler des absences de Ntamack et Dupont

24 Avr 2022
Minute Sports Rugby

© 2017 Minute Sports Rugby

Aller plus loin

  • Contact
  • Mentions légales
  • Liverugby
  • Foot Live
Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Suivez-nous

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz

© 2017 Minute Sports Rugby

Login to your account below

Forgotten Password?

Fill the forms bellow to register

All fields are required. Log In

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Vous avez choisi de refuser le consentement des cookies. Ce site totalement gratuit depuis sa création et a pour vocation de le rester. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous ne permettez plus au site de vivre.

Nous vous proposons donc de revoir votre choix et d'accepter les cookies en cliquant sur le bouton bleu "Confidentialité" en bas à droite de cet écran.

Merci à vous