Le pilier droit du Racing 92, Georges-Henri Colombe défiera le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche soir à l’Arena à l’occasion d’un match en retard du Top 14.
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le jeune Francilien a indiqué être de nature assez calme.
Il précise travailler pour devenir plus méchant sur les terrains de rugby, chose que lui demande le staff du Racing. Extrait:
“Je suis d’un tempérament assez calme, j’essaie toujours de ne pas faire de vagues… D’un autre côté, j’ai compris avec le temps qu’il faut être méchant sur le terrain, qu’il faut savoir faire mal à son adversaire. Je bosse sur ça. Ce n’est pas du tout dans ma nature ! Mais bon… Le rugby est mon métier, il faut que j’en apprenne toutes les facettes…”
Questionné au sujet de son imposant physique, George-Henri Colombe explique ne pas savoir de qui il le tient. Il concède cependant prendre rapidement des kilos dès qu’il arrête le sport. Extrait:
“Je ne sais pas… Mon père n’est pas gigantesque, ma mère non plus… Il faut croire que j’ai eu de la chance ! Quand je m’arrête, je prends du poids assez rapidement. C’est ma morphologie qui veut ça. Mais je perds aussi mes kilos rapidement. Je ne me prends pas la tête plus que ça, par rapport à mon poids… Ça va, ça vient…”





