Minute Sports
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz
No Result
View All Result
Minute Sports
No Result
View All Result
Home Actu
PUBLICITÉ





Benoit Paillaugue répond à Julien Tomas !


PUBLICITÉ

Yves Cecchi by Yves Cecchi
21 Jan 2021
in Actu
0

Le demi-de-mêlée de Montpellier, Benoit Paillaugue s’est confié en conférence de presse, ce jeudi, pour évoquer la situation sportive très compliquée du MHR.

Ce-dernier indique que tous les joueurs ont pris conscience que l’équipe de Montpellier jouait désormais le maintien et que les matches à venir allaient être déterminant pour l’avenir du club.

Il rappelle qu’aucun joueur ne souhaite voir son nom dans la liste de ceux qui ont fait descendre le club en Pro D2. Extrait:

“On s’est vraiment mis dans la tête qu’on joue le maintien pour de bon cette fois-ci donc il y a urgence. L’objectif des joueurs c’est de sauver le club en Top 14. Il faut écrire une nouvelle page peut-être la plus importante de notre club. cette équipe n’a pas le droit de tout galvauder. Retrouver son nom dans l’effectif qui a fait descendre ce club, personne n’a envie de ça.

Dans cette période compliquée, l’expérience de chacun, l’envie des nouveaux comme Gabriel Ibitoye, les jeunes qui veulent nous aider, tout va compter. Ce n’est pas un ou deux joueurs qui va sauver le club. C’est tout un club, les bureaux, les supporters, les familles. C’est tout ça qui va nous aider.”

Aussi, Benoit Paillaugue a réagi aux propos de l’ancien Montpelliérain Julien Tomas, lequel avait dézingué son ancien club.

Via Sud Radio, Julien Tomas s’était dit effondré de la situation dans laquelle se trouvait le MHR et a vivement critiqué les joueurs qui – selon lui – se contentaient de prendre leurs salaires de ministre à la fin du mois. Extrait:

“Je trouve que c’est très inquiétant. Je suis effondré ! Au niveau du staff, il n’y a pas de connexion idéologique et humaine, chacun veut créer et écraser l’autre par l’ego du pouvoir. Au niveau sportif, les joueurs ont leurs responsabilités. Il faut mouiller le maillot, mettre les mains dans le cambouis, mettre le bleu de chauffe ! Ils se contentent de prendre leur salaire de sénateur et de ministre à la fin du mois. Cela me rend fou !”

Benoit Paillaugue avoue avoir eu du mal à entendre ces propos qu’ils jugent beaucoup trop durs. Selon lui, les anciens du club se doivent d’aider le club plutôt que de l’enfoncer. Extrait:

“On a besoin que les anciens joueurs nous aident plutôt que nous enfoncer. Il y a des mots qui ont été assez durs à entendre. Quand des anciens joueurs qui ont porté ce maillot et qui savent l’implication de certains joueurs, se permettent de dire des choses comme ça, moi ça m’affecte ça fait mal. On a besoin de soutien.”

Article précédent

INSOLITE - Forfait avec le XV de France, Grégory Alldritt jouera ce vendredi avec La Rochelle !

Article suivant

Droits télé : La LNR lance son appel d'offre et dévoile ses prix de réserve

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Droits télé : La LNR lance son appel d'offre et dévoile ses prix de réserve

Related Posts

Actu

Une star du rugby irlandais brille lors de la Coupe du monde 2027

9 Déc 2025
Actu

Lasha Macharashvili livre les secrets de son engagement avec Bayonne

9 Déc 2025
Actu

Deux cadres du LOU Rugby forfaits pour le match décisif contre Toulouse

9 Déc 2025
Actu

Clermont – Sale : une victoire aux conséquences lourdes pour le perdant

9 Déc 2025
Actu

Un joueur bayonnais épate tous les observateurs : « Il a pulvérisé ses adversaires ! »

9 Déc 2025
Actu

Pourquoi la Champions Cup connaît une période de désamour sans précédent

9 Déc 2025



Dernière minute

Toulon signe l’ouvreur du Pays de Galles

27 Oct 2022

L’USAP sur le point de signer un international anglais des Wasps

26 Oct 2022

Equipe de France : Ntamack, Ramos, Priso, voici le XV titulaire probable

26 Oct 2022

L’ouvreur International espéré par Toulon est parti en désintox

24 Oct 2022

C’est officiel pour Thomas Berjon !

20 Oct 2022

Demba Bamba très proche d’un gros club du TOP14 !

10 Oct 2022

Toulon signe un ouvreur champion du monde !

10 Oct 2022

URGENT – Stuart Lancaster va prendre les rênes d’un gros club Français !

23 Sep 2022

Equipe de France : Romain Ntamack va-t-il sauver sa place de titulaire grâce à Antoine Dupont ?

23 Sep 2022

Arrivée de Damian Penaud : quel ailier du Stade Toulousain va devoir faire ses bagages ?

23 Sep 2022

Benoît Paillaugue rejoint le RC Toulon pour les deux prochaines saisons !

6 Mai 2022

Stade Toulousain : Lacombe ne veut pas entendre parler des absences de Ntamack et Dupont

24 Avr 2022
Minute Sports Rugby

© 2017 Minute Sports Rugby

Aller plus loin

  • Contact
  • Mentions légales
  • Liverugby
  • Foot Live
Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Suivez-nous

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz

© 2017 Minute Sports Rugby

Login to your account below

Forgotten Password?

Fill the forms bellow to register

All fields are required. Log In

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Vous avez choisi de refuser le consentement des cookies. Ce site totalement gratuit depuis sa création et a pour vocation de le rester. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous ne permettez plus au site de vivre.

Nous vous proposons donc de revoir votre choix et d'accepter les cookies en cliquant sur le bouton bleu "Confidentialité" en bas à droite de cet écran.

Merci à vous