Minute Sports
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz
No Result
View All Result
Minute Sports
No Result
View All Result
Home Actu
PUBLICITÉ





Vexé, Rhys Webb répond à son sélectionneur Wayne Pivac


PUBLICITÉ

Yves Cecchi by Yves Cecchi
28 Jan 2021
in Actu
0

Le sélectionneur du Pays-de-Galles, Wayne Pivac a décidé de se passer des services du demi-de-mêlée Rhys Webb pour le début du Tournoi des Six-Nations.

Le technicien Gallois a publiquement expliqué dans la presse qu’il n’était pas pleinement convaincu par les performances de l’ancien joueur Toulonnais, précisant notamment qu’il manquait de rythme dans son jeu et sa précision de passe.

Interrogé par les médias Gallois, Rhys Webb a répondu à Wayne Pivac et la tension est montée d’un cran.

En effet, Rhys Webb a insisté sur le fait qu’il ne changera rien à son jeu malgré les alertes de son sélectionneur. Extrait:

“Chacun a le droit d’avoir sa propre opinion. Mais je ne le prends pas du tout personnellement. Il s’est exprimé dans la presse pour dire ce qu’il avait à dire. Mais personnellement, je ne changerai rien. Je sais à quel point je travaille dur sur et en dehors du terrain, alors je continuerai à le faire. Je ne suis pas trop découragé par la sélection. J’ai maintenant une chance de continuer à jouer aux Ospreys. Tout le monde tire le meilleur de l’autre et nous avons un bon staff. Quand j’ai entendu dire que je n’avais pas été sélectionné, heureusement j’étais à l’entraînement avec les Ospreys, dans un bon environnement. Vous ne pouvez pas vraiment contrôler la sélection et j’étais juste content que les autres garçons – Adam Beard, Rhodri Jones et Dan Lydiate – soient rappelés.”

Aussi, Rhys Webb explique qu’il préfère finalement rester chez lui avec sa famille plutôt que de s’enfermer dans la bulle sanitaire de sa sélection. Extrait:

“Pour la tournée de novembre, nous étions dans une bulle sanitaire et c’était mentalement difficile. De toute évidence, rester un jour entier sans rien faire dans cette bulle pendant que ma compagne est avec les trois enfants à la maison, c’est très difficile.”

Il préfère donc rester avec sa famille plutôt que d’être le troisième choix du sélectionneur. Extrait:

“Comme vous l’avez dit, si j’étais dans l’équipe en tant que troisième choix, oui je préférerais de loin être à l’extérieur du camp et avec les Ospreys et aider ma compagne à s’occuper de nos enfants à faire leurs devoirs à la maison. Nous traversons un pandémie mondiale et il est légèrement injuste pour les épouses et les partenaires de s’occuper seuls des enfants sans aide. C’est pourquoi je ne suis pas trop déçu. Je reste positif à la maison.”

Article précédent

QUOTA JIFF : Bordeaux-Bègles passe dans le rouge !

Article suivant

OFFICIEL : Bayonne - Agen reporté !

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

OFFICIEL : Bayonne - Agen reporté !

Related Posts

Actu

Baptiste Couilloud : « Les Toulousains n’ont pas gagné à Lyon depuis huit ans »

17 Déc 2025
Actu

Certains joueurs toulousains inquiets à cause d’une raison précise

17 Déc 2025
Actu

Top 14 : pourquoi des joueurs changent-ils de club en pleine saison ? Un spécialiste apporte des explications

17 Déc 2025
Actu

Un joueur étranger du Top 14 sur le point de devenir JIFF et qui commence à faire sensation dès la saison prochaine

17 Déc 2025
Actu

Tension palpable chez les Blacks à deux ans de la Coupe du monde

17 Déc 2025
Actu

Journée clé pour Yann Roubert, président de la LNR : une rémunération en vue ?

17 Déc 2025



Dernière minute

Toulon signe l’ouvreur du Pays de Galles

27 Oct 2022

L’USAP sur le point de signer un international anglais des Wasps

26 Oct 2022

Equipe de France : Ntamack, Ramos, Priso, voici le XV titulaire probable

26 Oct 2022

L’ouvreur International espéré par Toulon est parti en désintox

24 Oct 2022

C’est officiel pour Thomas Berjon !

20 Oct 2022

Demba Bamba très proche d’un gros club du TOP14 !

10 Oct 2022

Toulon signe un ouvreur champion du monde !

10 Oct 2022

URGENT – Stuart Lancaster va prendre les rênes d’un gros club Français !

23 Sep 2022

Equipe de France : Romain Ntamack va-t-il sauver sa place de titulaire grâce à Antoine Dupont ?

23 Sep 2022

Arrivée de Damian Penaud : quel ailier du Stade Toulousain va devoir faire ses bagages ?

23 Sep 2022

Benoît Paillaugue rejoint le RC Toulon pour les deux prochaines saisons !

6 Mai 2022

Stade Toulousain : Lacombe ne veut pas entendre parler des absences de Ntamack et Dupont

24 Avr 2022
Minute Sports Rugby

© 2017 Minute Sports Rugby

Aller plus loin

  • Contact
  • Mentions légales
  • Liverugby
  • Foot Live
Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Suivez-nous

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz

© 2017 Minute Sports Rugby

Login to your account below

Forgotten Password?

Fill the forms bellow to register

All fields are required. Log In

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Vous avez choisi de refuser le consentement des cookies. Ce site totalement gratuit depuis sa création et a pour vocation de le rester. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous ne permettez plus au site de vivre.

Nous vous proposons donc de revoir votre choix et d'accepter les cookies en cliquant sur le bouton bleu "Confidentialité" en bas à droite de cet écran.

Merci à vous