En fin de contrat avec le Stade-Français Paris au mois de juin prochain, le trois-quarts centre Jonathan Danty a décidé de quitter son club de cœur.
Ce-dernier a signé un précontrat en faveur du Stade Rochelais depuis plusieurs mois déjà.
Mais ces derniers jours, plusieurs médias nous ont appris que les dirigeants du Stade-Français Paris avaient tenté de convaincre Jonathan Danty de finalement poursuivre sa carrière à Paris et étaient prêts à racheter son précontrat signé avec La Rochelle.
Interrogé à ce sujet à l’issue de la victoire de son équipe contre la Section Paloise ce samedi après-midi au Stade Jean-Bouin, Jonathan Danty a indiqué aux journalistes de Canal + qu’il quittera bien le Stade-Français cet été pour rejoindre La Rochelle.
Il a confirmé qu’il disputait ses derniers matches avec le Stade-Français Paris avant de quitter la Capitale au mois de juin prochain.
"@DantyJonathan va quitter le Stade Français pour rejoindre le @staderochelais…"@Guilhem7582 vous explique tout ! pic.twitter.com/f9hR055ZhF
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) April 25, 2021
Le club d’Hans-Peter Wild devra donc recruter au poste de centre suite aux départs de Gaël Fickou et Jonathan Danty, deux joueurs cadres de l’équipe.





