Minute Sports
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz
No Result
View All Result
Minute Sports
No Result
View All Result
Home Actu
PUBLICITÉ





Franck Azéma à Montpellier ? La porte se referme !


PUBLICITÉ

Yves Cecchi by Yves Cecchi
10 Mai 2021
in Actu
0

Depuis des semaines désormais, le président de Montpellier, Mohed Altrad tente d’obtenir l’accord du technicien Franck Azéma lequel a décidé de mettre un terme prématuré à son contrat avec Clermont.

Si Franck Azéma est très intéressé par le projet sportif du club Héraultais, l’ASM ne compte pas libérer gratuitement son entraineur de ses deux dernières années de contrat, qui plus est à un concurrent direct.

Problème : Mohed Altrad refuse de payer pour obtenir la libération de Franck Azéma, ou du moins de payer la somme demandée.

Depuis plusieurs semaines donc, la situation est au point mort puisque les deux présidents ne sont plus en contact.

Lassé, Mohed Altrad pourrait décider de tirer un trait sur Franck Azéma et se tourner vers d’autres pistes. C’est en tout cas ce qui est pressenti depuis quelques jours désormais.

Le Midi Olympique du jour précise que le duo Olivier Azam et Jean-Baptiste Elissalde pourrait être conservé et que Philippe Saint-André, qui devait uniquement dépanner au poste de manager pour la fin de la saison, pourrait finalement poursuivre à ce poste la saison prochaine.

Et pour cause, Philippe Saint-André n’a pas caché avoir retrouvé du plaisir à entrainer, surtout que le MHR a retrouvé des couleurs ces dernières semaines en enchaînant les victoires et en se qualifiant pour la finale de la Challenge Cup.

Mais avant de donner son accord, Philippe Saint-André souhaiterait que Mohed Altrad renforce le staff avec un nouveau préparateur physique, un entraineur des skills et du jeu au pied et un spécialiste du jeu des avants.

Concernant le préparateur physique, Montpellier pourrait récupérer celui de Lyon, à savoir Benjamin Del Moral qui a annoncé à sa direction sa volonté de quitter le club au mois de juin.

Pour le poste d’entraineur des skills et du jeu au pied, c’est l’ancien Bordelais Bruce Reihana qui a été contacté. Il est actuellement en poste à Bristol. Restera à trouver un spécialiste pour le jeu des avants.

En tout cas, la piste menant à Franck Azéma commence doucement mais sûrement à se refermer. Il s’agirait forcément d’un coup dur pour le technicien Auvergnat qui ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir.

Affaire à suivre…

Article précédent

L'Italie jette l'éponge

Article suivant

Le Rugby Club Toulonnais négocie pour Jonathan Joseph !

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post
Toulon négocie avec un international Anglais de premier plan !

Le Rugby Club Toulonnais négocie pour Jonathan Joseph !

Related Posts

Actu

Ces joueurs Clermontois blessés qui ont récemment vécu un calvaire

5 Déc 2025
Actu

La sanction écopée par Eben Etzebeth est-elle honteuse ?

5 Déc 2025
Actu

La construction du nouveau centre de formation de Pau va débuter dans quelques jours !

5 Déc 2025
Actu

L’énorme turnover effectué par Patrice Collazo pour défier l’Ulster avec le Racing 92 !

5 Déc 2025
Actu

Ardie Savea a témoigné en faveur d’Eben Etzebeth durant la Commission de discipline !

5 Déc 2025
Actu

Les clubs Français sont-ils encore les grands favoris pour la Champions Cup ?

5 Déc 2025



Dernière minute

Toulon signe l’ouvreur du Pays de Galles

27 Oct 2022

L’USAP sur le point de signer un international anglais des Wasps

26 Oct 2022

Equipe de France : Ntamack, Ramos, Priso, voici le XV titulaire probable

26 Oct 2022

L’ouvreur International espéré par Toulon est parti en désintox

24 Oct 2022

C’est officiel pour Thomas Berjon !

20 Oct 2022

Demba Bamba très proche d’un gros club du TOP14 !

10 Oct 2022

Toulon signe un ouvreur champion du monde !

10 Oct 2022

URGENT – Stuart Lancaster va prendre les rênes d’un gros club Français !

23 Sep 2022

Equipe de France : Romain Ntamack va-t-il sauver sa place de titulaire grâce à Antoine Dupont ?

23 Sep 2022

Arrivée de Damian Penaud : quel ailier du Stade Toulousain va devoir faire ses bagages ?

23 Sep 2022

Benoît Paillaugue rejoint le RC Toulon pour les deux prochaines saisons !

6 Mai 2022

Stade Toulousain : Lacombe ne veut pas entendre parler des absences de Ntamack et Dupont

24 Avr 2022
Minute Sports Rugby

© 2017 Minute Sports Rugby

Aller plus loin

  • Contact
  • Mentions légales
  • Liverugby
  • Foot Live
Paramètres de Gestion de la Confidentialité

Suivez-nous

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Calendrier / Classement
    • Calendrier TOP14
    • Classement TOP14
  • Actu Top14
  • Coupes d’Europe
  • Transferts
  • Equipe de France
  • International
  • Vidéos
  • Buzz

© 2017 Minute Sports Rugby

Login to your account below

Forgotten Password?

Fill the forms bellow to register

All fields are required. Log In

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In

Vous avez choisi de refuser le consentement des cookies. Ce site totalement gratuit depuis sa création et a pour vocation de le rester. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous ne permettez plus au site de vivre.

Nous vous proposons donc de revoir votre choix et d'accepter les cookies en cliquant sur le bouton bleu "Confidentialité" en bas à droite de cet écran.

Merci à vous