Au mois de février dernier, le club de Clermont officialisait le départ de Franck Azéma dès la fin de la saison 2020 / 2021 après une demande du technicien Auvergnat qui souhaitait relever un nouveau challenge sportif.
Malheureusement, Franck Azéma n’a jamais pu s’engager en faveur du club de Montpellier puisque le président Clermontois Jean-Michel Guillon a refusé de libérer son technicien sans obtenir une grosse indemnité financière.
Le président de Montpellier, Mohed Altrad a effectué une offre financière à l’ASM, mais celle-ci a été jugée beaucoup trop basse. Lassé par les négociations, Mohed Altrad a depuis laissé tomber la piste menant à Franck Azéma pour prolonger son staff actuel composé de Philippe Saint-André, Olivier Azam et Jean-Baptiste Elissalde.
Depuis, Franck Azéma n’a pas réussi à rebondir et n’a pas trouvé d’autre club en vue de la saison 2021 / 2022. Et pour cause, les indemnités de libération réclamées par l’ASM sont beaucoup trop élevées.
Comme pressenti par le Midi Olympique de ce lundi, Franck Azéma était bien présent au centre d’entrainement de l’ASM à l’occasion de la reprise des entrainements afin de préparer la saison 2021 / 2022. C’est d’ailleurs en présence d’un huissier que Franck Azéma s’est présenté à l’entraînement de l’ASM, afin de faire constater qu’il n’était plus l’entraineur de l’ASM.
Cependant, le technicien n’a eu aucun contact avec les joueurs et avec le nouveau staff Clermontois.
Midi Olympique précise que sa présence serait uniquement due à la procédure de résiliation de contrat entre le technicien et son ancien club.
De son côté, le président Clermontois Jean-Michel Guillon a calmer le jeu en affirmant qu’il s’agissait d’un “non-événement“.
Pour l’heure, Franck Azéma n’a donc aucune piste pour rebondir et pourrait se retrouver sans rien pour la saison 2021 / 2022.
Affaire à suivre…





