De retour au Ceva Campus la semaine dernière, les joueurs de l’Union Bordeaux-Bègles se sont immédiatement lancés dans les Bacchus de pré-saison. Après un entraînement délocalisé à Cadaujac vendredi 30 juillet 2021, ils se sont retrouvés sur la plage du lac d’Hostens pour une nuit à la belle étoile avant de lancer la 1e journée dess olympiades.
Pour le début de la préparation pour la saison 2021-2022, les joueurs Bordelais ont effectué les olympiades “Bacchus”.
Samedi dernier, après une nuit à la belle étoile sur les rives du Domaine Départemental d’Hostens, les joueurs de l’UBB ont lancé les Bacchus 2021 avec la première manche.
Au programme : tir à l’arc, beach rugby, escalade, bataille de pneu, paddle collectif ou encore force basque, les 4 équipes en lice ont rivalisé d’adresse, d’imagination et de force pour prendre le meilleur.






