Quatrième défaite consécutive en quatre rencontres pour les joueurs Agenais qui effectuent un début de saison catastrophique.
Ce match à domicile contre Bourg-en-Bresse, les Agenais ne devaient en aucun cas le perdre, mais ils l’ont perdu (24-28).
C’est un Régis Sonnes forcément complètement abattu qui s’est présenté en conférence de presse, ce vendredi soir à l’issue de la nouvelle défaite de ses joueurs.
Ce-dernier a tenté d’expliquer l’impossible. Extrait:
“Cette défaite, je ne l’explique que sur le plan technique ce soir. On perd le match sur les ballons portés. Quand on perd, le staff est visé, c’est normal. Alors il va falloir que les bonnes questions se posent. Moi, je ne baisserai pas les bras. Pas avec un club comme Agen. On ne pouvait pas perdre ce soir… Il faut arriver à se libérer… Je serai toujours le manager lundi, mais ce n’est pas moi qui décide”
Dans la foulée, Régis Sonnes a concédé ne pas savoir s’il sera encore à la tête du SUA lundi. Extrait:
“Je ne sais pas, ce n’est pas moi qui décide. Je suis triste pour tout le monde. La ville, les joueurs, le club, tout le monde.”
Mais il ne fait désormais plus aucun doute que le président Jean-François Fonteneau va décider de se séparer de son manager qui n’arrive décidemment pas à faire gagner son équipe.
Il s’agit de la 30ème défaite consécutive du SUA en compétition.
Affaire à suivre…







