Comme chaque semaine, le site spécialisé Rugbyrama dévoile ses pronostics des matches du week-end à venir.
A l’occasion de cette nouvelle journée de Pro D2, le SU Agen défiera Nevers, l’une des quatre équipes qui n’ont pas encore perdu à domicile depuis le début de la saison.
Pour Rugbyrama, il ne fait aucun doute que Nevers s’imposera contre le SU Agen, auteur d’un début de saison très délicat.
Le site spécialisé ne manque pas de remuer le couteau dans la plaie en affirmant que ce n’est sûrement pas Agen qui perturbera Nevers à domicile.
Il est également précisé que Nevers devrait s’en sortir sans forcer. Extrait:
“Nevers fait partie des quatre équipes qui n’ont pas perdu à la maison. Un petit nul est venu entaché brièvement le bilan dominant des Neversois, sinon tous les signaux sont au vert. Après avoir été hôte des Oscars Midi Olympique, nevers souhaite enchaîner et ce n’est pas Agen qui devrait les en empêcher. Aux antipodes, les Lot-et-garonnais livrent un début de saison catastrophique loin de leur bases avec seulement 12 points inscrits en moyenne. Si ils respectent leurs adversaires, Xavier Péméja et les siens devraient s’en sortir sans forcer.”
Et forcément, cette analyse assez dure ne plait pas du côté d’Agen.
Le président du SUA, Jean-François Fonteneau n’a pas manqué de recadrer Rugbyrama via son compte Twitter. Extrait:
“Quitte à passer pour une trompette, un grand merci à Rugbyrama pour ses analyses respectueuses vis à vis de @agen_rugby. J’espère que nos amis du corps arbitral ne s’inspire pas trop des pronostics”
Quitte à passer pour une trompette, un grand merci à @Rugbyrama pour ses analyses respectueuses vis à vis de @agen_rugby. J’espère que nos amis du corps arbitral ne s’inspire pas trop des pronostics
— Jeff Fonteneau (@JeffFonteneau) December 9, 2021






