Grosse désillusion pour l’Union Bordeaux-Bègles qui s’est inclinée à domicile contre les Anglais de Leicester à l’occasion de la première journée de la Champions Cup (13-16).
Interrogé à l’issue de la rencontre via le journal Sud-Ouest, le manager de l’équipe Girondine, Christophe Urios n’a pas manqué d’exprimer sa déception.
Selon lui, plusieurs joueurs de son équipe n’ont pas été à la hauteur.
Il affirme ne pas avoir de regret puisque la meilleure équipe a gagné ce samedi.
Christophe Urios espère désormais que ses joueurs réussiront à s’imposer sur la pelouse des Scarlets le week-end prochain. Extrait:
« C’est difficile de battre des équipes de ce niveau en jouant 45 minutes. Je nous ai trouvé en difficulté en première période. On a subi. À 10-10 à la mi-temps, on s’en sort bien. La seconde période est plutôt bien menée. Mais aujourd’hui, la meilleure équipe a gagné, je n’ai pas de regrets. Trop de joueurs n’ont pas joué à leur niveau. On va bien régénérer, on va se remettre en route pour prendre le plus de points chez les Scarlets. Quand tu perds à la maison, ce n’est pas simple, le joker est brûlé. La Coupe d’Europe est une ambition importante pour le club, on fera les comptes à la fin ».






