Le président de Clermont, Jean-Michel Guillon a tenu une conférence de presse tôt ce jeudi matin pour annoncer le recrutement de Didier Retière comme nouveau Directeur du Développement Sportif.
Pour sa part, Aurélien Rougerie va intégrer le staff Clermontois en tant que Team Manager.
Lors de cette conférence de presse, le patron de l’ASM a évoqué la situation délicate dans laquelle se trouve son club avec notamment des résultats sportifs décevants et les départs de plusieurs joueurs cadres de l’équipe.
Jean-Michel Guillon a indiqué vouloir éteindre ces incendies les uns après les autres. Extrait:
“Porter le maillot de l ASM, ce n’est pas porter n’importe quel maillot. A nous de construire ce sentiment des plus jeunes à l équipe professionnelle. Il y a des incendies liés à l’épidémie de Covid et d’autres que nous nous sommes créés. Nous les éteignons petit à petit pour retrouver de la stabilité. Notre volonté sera d’impliquer davantage les anciens joueurs qui auront un rôle de transmission sur les différentes générations. Ils seront les bienvenues au delà des paroles dans les actes dans la formation.”
Il se dit également déçu du départ de Morgan Parra en fin de saison. Extrait:
“Pour l ASM, Morgan Parra est un monument. Je regrette son départ, son caractère était associé au club. Si son départ permet l éclosion de nouveaux caractères, nous verrons son choix différemment.”






