Comme révélé ce vendredi après-midi par l’EPCR, tous les matches Européens programmés samedi et dimanche ne se joueront pas et seront donc reportés en raison de la crise sanitaire et des restrictions de déplacement adoptées par le gouvernement Français à partir de cette nuit.
Problème : l’EPCR va devoir cravacher pour reprogrammer les matches de cette deuxième journée Européenne étant donné que les calendriers sont totalement saturés.
Selon les informations de Rugbyrama, l’EPCR pourrait décider de décaler ces matches de la deuxième journée Européenne au week-end des 15, 16 et 17 avril, dates initialement prévues pour les huitièmes de finale aller.
Les huitièmes de finale qui devaient se jouer sur des matches aller / retour pourraient finalement se jouer sur des matches secs – lors de la date originalement prévue pour les matchs retours (6, 7, 8 mai) – afin de gagner une date.
Mais dans le cas où l’épidémie devait persister dans le temps, l’EPCR se retrouverait dans une situation extrêmement délicate.
Affaire à suivre…






