En fin de contrat avec l’Union Bordeaux-Bègles au mois de juin 2023, le manager Christophe Urios ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir.
Le président du club Girondin, Laurent Marti fait le forcing pour convaincre son manager de rester à l’UBB.
Pour sa part, Christophe Urios a souhaité se laisser le temps de la réflexion. Reste que l’heure est arrivée pour le technicien de se positionner.
En effet, selon les informations du journal Sud-Ouest, Christophe Urios devrait se prononcer ce lundi sur la suite à donner à sa carrière. Et pour cause, le manager Bordelais va rencontrer son président Laurent Marti au cours d’une réunion.
Le quotidien précise que Laurent Marti aurait proposé à Christophe Urios une prolongation de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au mois de juin 2025.
Jusqu’à présent, Christophe Urios n’a jamais souhaité se prononcer sur son avenir, ni à ses proches ni au club. A l’issue de la dernière réunion organisée avec son président lundi dernier, Christophe Urios a gardé le silence.
Mais selon Sud-Ouest, les négociations auraient avancé dans le bon sens puisque Christophe Urios aurait obtenu des garanties quant aux ambitions sportives et au recrutement, avec une équipe à la limite du salary-cap.
Aussi, le technicien aurait obtenu la revalorisation salariale qu’il souhaitait.
À ce stade, les deux hommes forts du club girondin s’accorderaient sur 85 % des points. Les 15 % restants doivent être discutés lors de la réunion de ce lundi qui s’avère décisive.
Réponse probablement ce lundi !







