ce vendredi soir, le Castres Olympique s’est incliné sur la pelouse des Harlequins à la dernière seconde de jeu.
En effet, les Tarnais menaient au score mais ont cédé en toute fin de match en encaissant un essai à la 86ème minute de jeu (36-33).
Interrogé sur l’antenne de Sud Radio à l’issue de la rencontre, l’ancien demi-de-mêlée et désormais consultant Julien Tomas a exprimé sa grande déception et sa colère.
Selon lui, le Castres Olympique s’est fait voler sur cette dernière action car l’essai n’est pas valable. Il l’affirme : Castres méritait de gagner.
Julien Tomas va plus loin et estime que le rugby Français dérange car les Bleus commencent à faire peur. Extrait:
“Le Castres Olympique méritait de gagner. Est-ce que le rugby Français dérange à l’heure actuelle ? Là, les Castrais se font voler ! C’est un vol honnêtement quand on voit les rucks et l’essai qui n’est pas valable, c’est quand même contestable. Surtout, est-ce que dans les instances, on ne prend pas le pouvoir au niveau anglo-saxon et est-ce que les Français dérangent en raison du niveau de notre équipe nationale ?
La France commence à poser problème et à faire peur donc on essaye de calmer les clubs Français, c’est ce que je ressens. Cela m’attriste car ce n’est pas le rugby, surtout que les Harlequins étaient déjà qualifiés. Je ne comprends pas.”
“Est ce que le rugby Français dérange ? Ce soir Castres s’est fait voler”
@julientomas réagi à la défaite du @CastresRugby #ChampionsCup #HARvCO pic.twitter.com/Oo6dd10RJT
— Sud Radio Rugby #SRR (@SudRadioRugby) January 21, 2022






