Les dirigeants du club de Montpellier ont interdit à certains supporters de l’USAP d’entrer dans le GGL Stadium avec des tambours.
Forcément, les supporters Catalans ont exprimé leur colère.
Et le président de l’USAP, François Rivière a également exprimé sa déception via Sud Radio.
Ce-dernier l’affirme : on s’éloigne totalement de l’esprit rugby.
A lire ci-dessous :
“Chaque club est responsable de sa police et de son règlement interne. Donc je n’ai pas à intervenir là-dessus. Je n’ai pas envie que l’on intervienne sur ce que je fais à Aimé-Giral. Mais je trouve cela regrettable car à l’USAP nous avons la chance d’avoir l’un des plus beaux si ce n’est le plus beau public de France, ils mettent une ambiance de dingue, et là annihile tout ! On s’éloigne du rugby car le rugby c’est la fête et la communion avec les supporters.
Alors bien sûr, j’avais dit qu’il fallait être très prudent sur les fumigènes. Il faut être vigilant. C’est indispensable. Mais de là à interdire tout… On s’éloigne totalement de l’esprit du rugby et je le regrette beaucoup.”
François Rivière, président de l'USAP réagit à l'interdiction des drapeaux et tambours de ses supporters aux abords du GGL Stadium de Montpellier :
« À Perpignan, on a la chance d’avoir un des plus beaux publics et supporters de France. Et là ça annihile tout. On… pic.twitter.com/ik9ysl2BKh
— Sud Radio Rugby (@SudRadioRugby) April 26, 2025