L’ancien ouvreur Benjamin Boyet a délivré ses pronostics pour les demi-finales des deux compétitions Européennes.
Via Midi Olympique, il a d’abord misé sur les demi-finales de la Challenge Cup.
Edimbourg – Bath :
“Les Ecossais ont fait un super parcours dans la phase de groupe, mais l’équipe de Bath marche sur l’eau et ils sont largement favoris. Je mise sur les Anglais de Bath à l’extérieur.”
Lyon – Racing 92 :
“Le Racing se bat pour rester en Top 14. Ils ont repris confiance contre Paris en Top 14. Mais je vois les Lyonnais gagner.”
Il a ensuite misé sur les demi-finales de la Champions Cup.
Leinster – Northampton :
“Je vois le Leinster gagner, c’est sûr ! Je vois le Leinster gagner largement avec plus de 22 points.”
UBB – Toulouse :
“C’est le premier contre le second du Top 14. Les Bordelais viennent de perdre contre La Rochelle et Toulouse a gagné un quart de finale à Toulon. Je vais miser sur Toulouse car ils ont l’expérience de cette compétition. Je vois la finale entre Toulouse et le Leinster.”