Le Stade-Toulousain s’est incliné en demi-finale de Champions Cup contre l’Union Bordeaux-Bègles, ce dimanche.
Interrogé via La Dépêche, le trois-quarts centre Toulousain Pierre-Louis Barassi n’a pas manqué d’exprimer sa grande déception.
Il se dit très déçu et avoue avoir “les boules”.
Contrairement à Romain Ntamack qui affirme que l’UBB n’a pas été supérieur à Toulouse, Pierre-Louis Barassi l’affirme : le Stade-Toulousain s’est fait bouger de partout lors de cette rencontre.
A lire ci-dessous :
“Très déçu, forcément. Beaucoup de déception. On était venu ici pour aller chercher une place en finale. Je pense qu’on n’était pas loin, ça s’est joué à de petits détails. On a failli vraiment revenir. À chaud, c’est de la déception. Mais on a vraiment les boules de s’arrêter là en Champions Cup, c’est certain.
C’est dur à accepter. Après, vu le score, ça prouve que ça ne s’est pas joué non plus à une action. Je pense qu’il y a des moments sur lesquels le match a failli basculer, et on n’a peut-être pas saisi les opportunités qui étaient les nôtres à ce moment-là.
Aujourd’hui, on s’est fait bouger un peu partout. Je ne peux pas dire grand-chose de plus. Aujourd’hui, l’UBB est en finale, et nous, on rentre à la maison. On a une fin de saison à aller chercher tous ensemble. On va se concentrer là-dessus.”






