L’ouvreur de Bayonne, Camille Lopez a pris la décision de ne pas prolonger son contrat avec le club Basque.
Initialement, ce-dernier devait prolonger le plaisir avec Bayonne.
Mais il y a quelques semaines, je joueur a finalement pris la décision de ne pas prolonger son contrat.
Rapidement, Bayonne s’est mis à la recherche d’un ouvreur pour le remplacer et c’est l’international Gallois Gareth Anscombe qui a été enrôlé pour les saisons à venir.
Interrogé via Midi Olympique, le président de Bayonne, Philippe Tayeb a refusé d’officialiser la fin de carrière de Camille Lopez. Extrait:
“Personne n’a acté la fin de carrière de Camille Lopez. Ce sont des discussions. Il y a des échanges, mais rien n’est encore écrit, formalisé ou validé.”
Mais, dans la foulée, le patron du club Basque confirme que Camille Lopez aura un rôle dans le club, la saison prochaine. Extrait:
“Camille aura un rôle dans le club. Il a apporté, le club lui a apporté aussi. Camille fait partie des premiers contrats de reconversion que nous avons signés, au même titre que Maxime Machenaud. C’est une bonne chose. Il y a d’autres joueurs. Il faut qu’on arrive à faire revenir nos anciens et à garder nos joueurs en fin de carrière.
Il manque vraiment une culture des anciens dans ce club. J’aimerais que tout le monde puisse revenir à la maison et travailler dans la sérénité, la gaieté, la joie. Peut-être que je me trompe, mais au moins j’aurais essayé.”