L’ouvreur de Bordeaux-Bègles, Matthieu Jalibert s’est confié au micro de France Télévisions à l’issue de la victoire remportée par l’UBB contre Northampton, en finale de la Champions Cup.
Ce-dernier a exprimé son immense joie.
Il a une pensée pour Nans Ducuing et pour l’ensemble des supporters de l’UBB.
Il savoure. Extrait:
“Je n’ai pas les mots. C’est incroyable. L’an dernier on était tellement triste après la finale. Le président avait eu des mots forts. Il nous a dit qu’on allait revenir. Cette équipe est incroyable. Des joueurs vont partir en fin d’année, je pense à Ducuing. C’est pour eux, pour notre famille… On voulait lui ramener un trophée, réaliser un de ces rêves. Je suis juste trop content, je n’arrive pas à réaliser. On est champion d’Europe, c’est beau !
Depuis l’arrivée de Yannick Bru on a franchi un cap. L’an dernier on n’était pas loin mais on a pris une correction en final, c’était mérité. On a été beaucoup critiqué mais on est revenu comme toujours. C’est à l’image du club. On continuera de se relever quoi qu’il arrive. C’est notre destinée, c’est notre destin et c’est incroyable de partager cela avec les gens qui nous aiment.”