Le président de l’Union Bordeaux-Bègles, Laurent Marti s’est confié via Midi Olympique.
Ce-dernier a exprimé son immense joie suite à la victoire de ses joueurs en finale de la Champions Cup, contre Northampton.
Il espère désormais que ses joueurs vont poursuivre leur saison et pourquoi pas effectuer le doublé Top 14 / Champions Cup.
Aussi, il n’hésite pas à le dire : Matthieu Jalibert est le meilleur ouvreur du monde.
A lire ci-dessous :
“C’est un premier objectif d’atteint, pas un aboutissement. Si on gagne un titre puis qu’on fait “pschitt” ensuite, ça ne sert à rien. J’espère qu’on va se remettre en ordre de marche pour aller chercher d’autres trophées. Je crois que le premier est le plus difficile à aller chercher, mais cela ne veut pas dire que les autres seront faciles à remporter. (rires)
Je préfère être champion de France mais j’ai découvert la Champions Cup sous un autre angle. Je comprends mieux pourquoi certaines personnes l’adorent. Elle est magique car internationale, et je crois que sans Yannick (Bru), on ne l’aurait pas gagnée.
On a des mecs incroyables. Maxime Lucu est incroyable et puis aujourd’hui, il n’y a pas un meilleur demi d’ouverture dans le monde que Matthieu Jalibert.”