Le pilier gauche de La Rochelle Thierry Païva verra son contrat se terminer au mois de juin prochain.
A date, il ne sait pas où il jouera la saison prochaine.
Son club ne lui a pas proposé de prolongation de contrat, mais ne serait pas contre selon les informations de Midi Olympique.
Avec plus de 100 matchs de Top 14 au compteur, le CV Thierry Paiva ne laisse pas indifférent les recruteurs du Top 14 et de Pro D2.
En effet, selon le bi-hebdomadaire du rugby, le Stade Français se serait positionné, une visioconférence aurait même eu lieu entre les parties.
Le RC Vannes serait aussi sur le coup puisque le titulaire du poste Thomas Moukoro jouera à Lyon la saison prochaine.
D’ailleurs, Midi Olympique explique que Brive, candidat à la montée, s’intéresse également au pilier gauche rochelais.
S’il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, Thierry Paiva ne manque pas de sollicitations.
Affaire à suivre…
Qu’il reste chez nous !