- Andrea Sacco : Âgé de 20 ans, ce troisième ligne aile arrive de l’Union Bordeaux Bègles. Capitaine des Espoirs champions de France, il est reconnu pour son leadership, sa mobilité et sa capacité à lire le jeu.
- Sam Spring : Centre issu de l’US Nafarroa, il est le troisième des frères Spring à évoluer au haut niveau. Technique, intelligent et doté d’un excellent état d’esprit, il rejoint le centre de formation du BO.
- Thomas Bidabé : Fils de Philippe Bidabé, ancien international et champion avec le BO en 2002, il évoluait auparavant à la Section Paloise. Ce centre formé au BO revient avec une forte expérience compétitive.
- Eliott Arandiga : Demi d’ouverture de 21 ans formé au Stade Toulousain et passé par Colomiers Rugby. Doté d’un jeu au pied précis et d’une bonne lecture, il a été partenaire d’entraînement de l’équipe de France en 2023.
Tous ces joueurs intégreront le centre de formation avec l’objectif de s’imposer en équipe première. Cette stratégie s’inscrit dans la volonté du BO de miser sur des talents locaux et de renforcer son ancrage dans le rugby basque.