Le LOU Rugby continue d’opérer des changements dans son encadrement technique. Comme pressenti ces dernières semaines, Arnaud Héguy ne fera plus partie du staff lyonnais la saison prochaine.
L’information, révélée dès le 13 juin par L’Equipe, a été officiellement confirmée ce mercredi par le club sur ses réseaux sociaux.
L’ancien talonneur, en charge de la mêlée depuis 2023, était encore sous contrat jusqu’en 2026. Son départ s’inscrit dans une réorganisation initiée par Karim Ghezal, promu manager en cours de saison. L’actuel technicien a visiblement choisi de ne pas s’inscrire dans la continuité de son prédécesseur.
Le LOU a remercié son désormais ex-entraîneur dans un communiqué publié ce mercredi. Extrait
« Le LOU Rugby et Arnaud Héguy ont décidé de mettre un terme à leur collaboration après deux saisons dans le staff du groupe pro », écrit le club. « Le club remercie Arnaud pour son engagement durant son passage à Lyon et lui souhaite pleine réussite pour la suite de ses projets. »
Ce départ pourrait également avoir des répercussions sur l’avenir de Fabien Gengenbacher. L’actuel directeur sportif du club rhodanien – et ancien entraîneur principal – avait activement participé à la venue de Héguy dans le staff. Pour l’heure, aucune communication officielle n’a été faite concernant sa situation.
Alors que le LOU s’apprête à lancer un nouveau cycle sous la houlette de Karim Ghezal, cette séparation marque une nouvelle étape dans la reconfiguration du staff technique.
Voir cette publication sur Instagram