À peine le temps de savourer leur troisième Bouclier de Brennus consécutif que les Rouge et Noir se projettent déjà vers un nouvel exploit.
Le Stade Toulousain, insatiable depuis 2019, veut continuer à écrire sa légende et frapper un grand coup dans l’histoire du rugby français.
Sous la houlette d’Ugo Mola, l’effectif emmené par Antoine Dupont, Julien Marchand ou encore Thomas Ramos ne compte pas lever le pied. L’objectif est clair : viser un quatrième titre national consécutif.
Un succès qui placerait cette génération aux côtés de celle des Ntamack, Cazalbou ou Lacroix, dernier groupe à avoir enchaîné quatre sacres… à l’époque où le rugby n’était pas encore professionnel. Autrement dit, un record inédit à portée de main.
La saison passée, Toulouse avait surmonté une cascade de blessures et les drames qui ont frappé le vestiaire pour finir au sommet. Mais les ambitions ne s’arrêtent pas au championnat. La Champions Cup reste une obsession : après avoir laissé filer leur couronne en demi-finale face à l’UBB, les Rouge et Noir veulent retrouver la première marche du podium européen.
Avec déjà six titres, ils visent une septième étoile, synonyme de nouveau record et, pourquoi pas, d’un deuxième doublé Bouclier–Champions Cup après 2021 et 2024.
Le message est clair : Toulouse n’est pas rassasié. Et le reste du Top 14 est prévenu.







