Soulagement pour le Stade Toulousain.
Deux mois après avoir subi une intervention au genou, Romain Ntamack a retrouvé l’entraînement collectif ce lundi en Bretagne.
L’ouvreur international (40 sélections) est désormais totalement rétabli et postule pour une reprise en match.
Opéré deux jours après la finale du Top 14 remportée contre Bordeaux-Bègles, le numéro 10 avait effectué l’essentiel de sa rééducation au CERS de Capbreton. La semaine passée, il avait encore été ménagé afin de finaliser sa remise en condition.
Prêt pour Vannes
Huit semaines après son opération, Ntamack est jugé apte à rejouer. Sauf contretemps, il devrait être aligné ce jeudi face à Vannes, lors du match amical programmé au stade du Roudourou, à Guingamp.
Cette nouvelle tombe à point nommé pour le staff toulousain, qui pourra compter sur l’un de ses cadres pour aborder la dernière ligne droite de la préparation.
Après une saison marquée par sa longue absence liée à une rupture des ligaments croisés en 2023, Ntamack espère désormais enchaîner sans encombre.
Le champion de France retrouve ainsi le terrain avec ambition et s’apprête à donner un nouvel élan à la charnière rouge et noire.







