
Le coup dur tombe d’entrée pour le CA Brive. Lors de la rencontre inaugurale contre Vannes, Asier Usarraga a subi une grave blessure à la toute fin du match.
Le deuxième ligne originaire du Pays Basque souffre d’une rupture d’un tendon au bras, une blessure qui nécessite une intervention chirurgicale et le tiendra éloigné des pelouses pendant environ trois mois , comme l’a indiqué La Montagne.
Des choix restreints en deuxième ligne
Cette mauvaise nouvelle survient seulement neuf jours après le départ sous forme de prêt de Janse Roux vers Lyon.
Pour se rendre à Dax vendredi, le staff du CAB risque de devoir compter sur Retief Marais ou Anthony Coletta pour occuper le poste en deuxième ligne aux côtés de Konstantine Mikautadze, déjà beaucoup utilisé lors du match contre Vannes avec 78 minutes passées sur le terrain.
Une incertitude autour de Tisseron
Autre point d’interrogation : la situation de Julien Tisseron, qui a reçu un coup à la tête lors de la première journée.
L’arrière a été préservé lors de l’entraînement de mardi. Si son absence venait à être confirmée, son remplaçant pourrait être Thomas Zenon, remis de son opération à l’épaule réalisée en juin.
Le CAB, déjà limité dans ses options, devra gérer ces indisponibilités pour tenter d’obtenir une première victoire à Dax.
The post Premier match et premier coup dur pour le CA Brive ! first appeared on Blog RCT.







