
Ugo Mola, entraîneur du Stade Toulousain, s’est livré à un long entretien accordé à L’Équipe.
Durant cet échange, le coach a notamment abordé la question de son avenir.
Il précise notamment que la durée exacte de son contrat avec le club reste floue. Extrait :
« Je n’ai jamais fait de plan de carrière. J’ai un contrat. D’ailleurs, sa durée n’a jamais été communiquée et je n’ai jamais vu passer la bonne échéance dans les médias. J’ai envie d’aller au bout de cette génération, mais aussi de préparer la suivante. »
Par ailleurs, il évoque les conditions qui pourraient le pousser à quitter le club toulousain. Extrait :
« Si les défaites s’enchaînent et que je n’arrive pas à réenclencher une dynamique positive, il faudra partir. Si je ne ressens plus de plaisir, une notion primordiale, ce sera le moment de passer à autre chose. »
Enfin, au sujet des rumeurs le liant au poste de sélectionneur du XV de France, Ugo Mola tient à mettre fin aux spéculations. Extrait :
« Je vois où vous voulez en venir, coupe avec le sourire le manager toulousain. L’équipe de France ? Il n’y a pas de sujet. Le sélectionneur Fabien Galthié est sous contrat au moins jusqu’à la Coupe du monde en Australie (2027). Je suis très heureux au Stade Toulousain. Mon quotidien et nos projets pour demain m’épanouissent. »
Les choses sont désormais claires !
The post Ugo Mola réagit aux rumeurs qui concernent son avenir ! first appeared on Blog RCT.







