
Jean-Luc Du Preez, nouvelle recrue majeure de l’Union Bordeaux-Bègles, devra patienter avant de jouer sous ses nouvelles couleurs, étant contraint de rejoindre l’infirmerie avant même son premier match.
Un coup dur avec les Springboks
Le troisième ligne sud-africain, âgé de 30 ans, a été contraint de renoncer au Rugby Championship se déroulant en Nouvelle-Zélande.
Les examens médicaux ont mis en lumière une entorse du ligament latéral interne du genou, obligeant le joueur à se retirer de l’équipe nationale.
Un retour anticipé à Bordeaux pour la rééducation
Selon les informations du journal Sud-Ouest, le robuste flanker débarquera ce samedi en Gironde afin de débuter sa convalescence.
Son absence devrait se prolonger sur plusieurs semaines.
Malgré tout, il assistera depuis les tribunes au premier match de Top 14 de la saison opposant l’UBB à La Rochelle (21h05) au stade Chaban-Delmas.
Une mauvaise série pour l’Union Bordeaux-Bègles
Cette blessure vient s’ajouter à une liste déjà conséquente d’absences de joueurs clés chez les Bordelais, fragilisant sérieusement un groupe pourtant capable de prétendre aux meilleures places.
Un nouveau coup dur alors que le club démarrait cette saison avec de grandes ambitions, notamment après son sacre sur la scène européenne.
The post Le verdict est tombé pour Jean-Luc Du Preez : Il arrive à Bordeaux ce samedi ! first appeared on Blog RCT.







