
Depuis cet été, Tawera Kerr-Barlow, le demi de mêlée international originaire de Nouvelle-Zélande, évolue sous les couleurs du Stade-Français Paris.
Dans un entretien accordé à Midi Olympique, il est revenu en détail sur les raisons qui l’ont motivé à rejoindre le club parisien.
Interrogé à propos d’un sondage réalisé auprès des entraîneurs du Top 14, qui place le Stade-Français à la 13e position du championnat, Kerr-Barlow a préféré ignorer ces prévisions pessimistes.
Il affirme ne pas prêter attention à ces spéculations. Extrait :
« Je n’écoute jamais le bruit qu’il peut y avoir à l’extérieur du club. Ce qui m’importe, c’est ce qu’il se passe à l’intérieur, ce que l’on construit. Notre idée est vraiment de rester focus sur chaque match, l’un après l’autre.
Nous avons nos objectifs. Et si nous parvenons à enchaîner quelques succès semaine après semaine, ça va nous donner l’opportunité de prendre de la confiance et de nous rapprocher du top 6.
Chaque manager, chaque entraîneur a son avis. C’est normal. Moi, je me concentre uniquement sur ce que je peux contrôler. Le reste… »
Le message est clair.
The post Kerr-Barlow réagit aux bruits qui circulent autour du Stade-Français Paris first appeared on Blog RCT.







