
Le Biarritz Olympique traverse une période difficile. Après une lourde défaite face à Colomiers lors de la deuxième journée de Pro D2, le club basque doit également faire face à deux absences majeures au sein de son effectif.
Deux joueurs clés sur la touche
Enzo Selponi, le demi d’ouverture, et Kylian Jaminet, arrière très impactant lors du premier succès contre Béziers, seront contraints de rester à l’écart des terrains pour une durée estimée entre trois et quatre semaines.
Selponi est victime d’une blessure aux adducteurs, tandis que Jaminet – qui est le frère de Melvyn Jaminet – souffre d’une lésion aux ischio-jambiers.
Ces indisponibilités représentent un coup dur pour une équipe déjà mise à rude épreuve par un début de saison en dents de scie.
Une période difficile à gérer
« Ils en ont jusqu’à la fin du bloc », a déclaré Boris Bouhraoua après la rencontre au stade Michel-Bendichou.
Ce commentaire reflète bien l’importance de ces blessures et les conséquences pour les prochains matchs du championnat.
Une situation délicate pour le BO
Alors que le club souhaite rebondir suite à la défaite contre Colomiers et maintenir sa position dans le haut du classement, il devra rapidement s’adapter pour compenser ces absences.
La profondeur de l’effectif et la capacité à s’ajuster tactiquement seront mises à rude épreuve dans les semaines à venir.







