
Vendredi soir à 21 heures, le stade de la Rabine s’annonce bouillant. À l’occasion de la deuxième journée de Pro D2, le RC Vannes accueille Soyaux-Angoulême et est sur le point d’établir un nouveau record de fréquentation.
Une enceinte comble à l’horizon
Les billets remis en vente jeudi se sont écoulés en un temps record. Ainsi, près de 12 500 passionnés sont attendus dans l’enceinte bretonne, dont la capacité a été augmentée durant la trêve estivale.
Ce sont environ 700 sièges additionnels qui ont été ajoutés autour du stade, en face de la tribune d’Aucy et à l’extrémité de la tribune présidentielle.
Une série impressionnante
Ce match viendra également prolonger la série de succès en termes d’affluence, puisque ce sera le 29e match à guichets fermés consécutif pour le RC Vannes. Cette performance, qui dure depuis presque deux ans, témoigne de l’engouement croissant autour du club morbihannais.
La première rencontre à domicile de la saison promet donc une ambiance électrisante, avec l’espoir d’un événement aussi populaire que sportif au cœur du Morbihan.
The post Vannes encore à guichets fermés, même en Pro D2 : Un record va être battu ! first appeared on Blog RCT.







