
Le contrat du jeune ouvreur montpelliérain Hugo Reus arrivera à son terme en juin prochain.
Depuis plusieurs semaines, des bruits de couloir laissaient entendre que le joueur de 21 ans pourrait rejoindre l’Aviron Bayonnais dès l’été 2026.
Cependant, comme le rapporte ce lundi le quotidien régional Sud-Ouest, la donne serait en train d’évoluer dans ce dossier.
Pour rappel, Hugo Reus s’était rendu cet été dans les installations du club basque, témoignant de l’intérêt entretenu entre les deux parties. L’ouvreur ne cachait d’ailleurs pas son attrait pour le projet proposé par Bayonne.
Mais un autre prétendant pourrait bien profiter de l’incertitude qui règne actuellement sur la prolongation du manager Grégory Patat à Bayonne.
Il s’agit de l’Union Bordeaux-Bègles.
Selon les révélations du journal Sud-Ouest, c’est à présent le club girondin qui semble en tête pour s’attacher les services d’Hugo Reus dans les saisons à venir, les négociations étant très avancées.
Désormais, le jeune ouvreur devra choisir entre intégrer l’effectif de Bayonne aux côtés de Joris Segonds ou bien endosser le rôle de doublure de Matthieu Jalibert à Bordeaux-Bègles.
À suivre de près…
The post Gros retournement de situation en cours pour l’avenir du jeune ouvreur Hugo Reus ! first appeared on Blog RCT.







