
La saison de Top 14 démarre sur une note sombre pour l’USAP, qui fait face à une nouvelle blessure d’envergure.
Privé déjà de son deuxième ligne Posolo Tuilagi, touché à la jambe, le club catalan doit également faire sans son ouvreur australien Jake McIntyre, victime d’une grave blessure lors du match de samedi contre Bayonne (19-26).
Sorti sur blessure dès la première journée, McIntyre souffre d’une rupture du ligament croisé du genou droit, comme l’a révélé L’Équipe.
Cette rechute est un coup dur pour le joueur, déjà éloigné des terrains pendant plusieurs mois la saison précédente en raison d’une blessure au même genou.
À cela s’ajoute la présence de Posolo Tuilagi, autre élément clé actuellement sur le flanc à l’infirmerie de Perpignan.
Avec deux piliers de son groupe déjà absents au démarrage du championnat, l’USAP devra compter sur la profondeur de son effectif pour ne pas laisser partir ses ambitions trop rapidement.
Alors que les Catalans aspiraient à une saison plus calme, ils se retrouvent de nouveau confrontés à l’adversité dès la première journée.
Affichant une défaite et l’absence de deux joueurs importants, les troupes de Franck Azéma doivent rapidement se ressaisir pour éviter de retomber dans leurs travers habituels.
The post Le verdict est tombé pour Jake McIntyre et il est terrible ! first appeared on Blog RCT.







