
Romain Ntamack pourrait-il envisager de quitter le Stade Toulousain ?
Dans une longue interview accordée à RMC Sport, l’ouvreur tricolore s’est exprimé sur la possibilité d’une expérience hors de l’Hexagone.
Le joueur reconnaît penser régulièrement à une telle aventure, même s’il considère que le moment n’est pas encore venu de quitter le club de la ville rose.
Pour l’instant, sa priorité reste de décrocher le plus de titres possible avec le club qui l’a vu grandir, avant d’envisager un départ à l’étranger, sans doute en toute fin de sa carrière.
Extrait ci-dessous :
« Oui, on peut y penser. J’y pense souvent. Je l’évoque avec mes proches de temps en temps. Mais c’est vrai qu’aujourd’hui, c’est compliqué de quitter le Stade Toulousain, quand on est dans le plus grand club au monde, dans l’environnement qui est le nôtre. Moi, je suis né à deux pas d’ici. Donc c’est compliqué de partir.
Après, une expérience à l’étranger, oui, ce serait intéressant. Mais je pense que ce n’est pas forcément d’actualité encore aujourd’hui. Et comme je l’ai dit, ça m’embêterait de partir une année et de voir le club gagner alors que je ne suis pas là. Je me dirais, « merde, je suis parti et j’ai raté un Bouclier ».
Donc je pense qu’aujourd’hui, j’ai envie de prendre le plus de choses possibles avec le club. Et puis on verra plus tard. Si ça ne se fait pas de suite, ça se fera plus tard ou à la fin de la carrière. Ce n’est pas très important. Mais j’ai encore envie de donner beaucoup à ce club. »







