
Le contrat d’Andy Bordelai, pilier gauche de l’Aviron Bayonnais, prendra fin en juin prochain.
Arrivé en 2024 en provenance du RC Vannes, le joueur de 25 ans confie avoir traversé une première saison compliquée avec l’équipe basque.
Il fait le point sur sa saison 2024/2025 à Bayonne et partage sa déception. Extrait :
« Je vais dire qu’elle était un peu frustrante. Personnellement, je suis un peu resté sur ma faim. J’ai enchaîné pas mal de blessures, elles m’ont mis des coups d’arrêt. Je sais que je n’ai pas pu me montrer comme je voulais. Moi aussi, j’ai essayé de comprendre ce qu’il se passait. Il n’y a pas de vérité exacte. Là, maintenant, je suis très bien ici et j’espère qu’on va continuer à performer. »
Le pilier bordelais se sent désormais en meilleure forme.
Il exprime sa satisfaction concernant son début de nouvelle saison. Extrait :
« J’ai été plutôt satisfait de mon match. C’est très bien, je suis content, mais le plus important reste ce qu’on va faire avec l’équipe. Physiquement, je me sens plutôt bien. Je prends du plaisir sur le terrain et j’aimerais arriver à garder cette régularité. »
Quant à son futur, Andy Bordelai ignore encore si le club basque souhaite prolonger son aventure.
Il affirme qu’il ne veut pas se focaliser sur son avenir contractuel, même si cette situation pèse. Extrait :
« C’est une chose à laquelle j’essaye de ne pas trop penser. J’en ai conscience, mais je ne me dis pas que je joue avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Je prends ce qu’on me donne, j’essaye de donner le meilleur de moi-même et on verra par la suite. Ce n’est pas quelque chose que je maîtrise. »
À suivre…







