
L’USAP enregistre sa première signature de prolongation pour la saison en cours.
Ce vendredi, le club catalan a confirmé la nouvelle en annonçant le renouvellement du contrat de son pilier gauche Giorgi Beria, désormais lié à Perpignan jusqu’en 2028.
Arrivé sur les bords de la Méditerranée en 2024, cet international français de 25 ans s’est rapidement imposé comme un pilier incontournable du pack sang et or.
Avec un total de 26 matchs disputés cette saison, dont 17 comme titulaire, Beria a démontré sa régularité et sa puissance, particulièrement impressionnante en mêlée.
Sa progression n’a pas manqué d’être remarquée sur la scène internationale. Convaincant lors de la tournée du XV de France en Nouvelle-Zélande, il a reçu sa première sélection avec les Bleus cet été, une étape importante dans sa carrière.
En prolongeant Giorgi Beria, l’USAP confirme son attachement à un joueur déjà capital dans la dynamique de l’équipe, qui reste encore très jeune et prometteur.
Cette renouvellement de contrat s’inscrit dans la stratégie du club catalan qui souhaite construire son avenir en s’appuyant sur la stabilité et en conservant ses talents internationaux émergents.
𝗣𝗿𝗼𝗹𝗼𝗻𝗴𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻
𝗚𝗶𝗼𝗿𝗴𝗶 𝗕𝗲𝗿𝗶𝗮 prolonge avec le club jusqu’en 𝟮𝟬𝟮𝟴
#le5eelement pic.twitter.com/T56DJibGYZ
— USAP (@usap_officiel) September 15, 2025

𝗣𝗿𝗼𝗹𝗼𝗻𝗴𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 






