
Ce dimanche soir, l’Union Bordeaux-Bègles a vécu une soirée difficile sur la pelouse du Racing 92 lors de la deuxième journée du Top 14.
Les Girondins ont finalement dû s’incliner avec un score de 44 à 32.
À l’issue du match, dans une interview accordée à Sud-Ouest, le manager de l’UBB Yannick Bru n’a pas caché sa frustration.
Il s’est montré très déçu par la prestation offerte par son équipe.
Sans pointer du doigt explicitement certains joueurs, il a souligné qu’une partie d’entre eux n’a pas montré le visage attendu.
Pour lui, ce manque d’implication est tout simplement intolérable.
À lire ci-dessous :
« C’est toujours une grosse déception. Les deux premiers essais sont vraiment des coups du sort. On est menés 14-0 rapidement mais sur la suite, il y a eu un manque d’envie et d’implication de certains qui n’est pas acceptable. On a clairement manqué d’engagement. On a sauvé notre honneur en seconde période.
Avec un peu plus d’implication, on aurait pu ramener le bonus défensif. C’est une très mauvaise opération. Je ne vais pas mettre tout le monde dans le même panier, certains ont donné tout ce qu’ils avaient. On a dit que le match était perdu à la mi-temps et qu’il fallait sauver notre honneur en seconde. C’est ce qu’on s’est attaché à faire. »







