
Une belle nouvelle vient d’enchanter les fans du LOU Rugby.
Après plusieurs semaines d’efforts dans le cadre de leur réathlétisation, deux éléments clés du club lyonnais ont enfin retrouvé le chemin des terrains.
Mickaël Guillard, qui avait subi une opération début juillet pour le retrait d’une vis à l’épaule, ainsi que Baptiste Couilloud, intervenu en juin pour traiter une instabilité de l’épaule gauche, ont obtenu le feu vert des médecins.
Ces internationaux ont ainsi pu réintégrer les séances d’entraînement collectif dès le début de cette semaine.
Un véritable soulagement pour Fabien Gengenbacher et son équipe, qui voient revenir deux piliers à l’approche d’une échéance cruciale.
En effet, le LOU recevra le Stade Français ce samedi à 18 h 30, au Matmut Stadium de Gerland.
Considérés désormais aptes à jouer, les deux joueurs pourraient même faire partie du groupe pour cette rencontre.
Ce retour représente un atout majeur pour une équipe lyonnaise qui affiche de grandes ambitions en ce début de saison.







