
Ce samedi, la Section Paloise se déplace au Stade Marcel-Michelin pour affronter Clermont dans le cadre de la troisième journée du Top 14.
À l’approche de ce match, le club a fait le point sur la situation de ses blessés.
Il faut noter que neuf joueurs de la Section Paloise seront absents samedi face aux Auvergnats en raison de blessures.
Focus sur l’état de l’infirmerie Paloise :
Suite à la dernière rencontre disputée contre le Stade Français Paris, trois joueurs ont rejoint l’infirmerie. Jimi Maximin suit actuellement un protocole de reprise après une commotion, Hugo Auradou soigne une douleur à l’épaule, tandis que Dan Robson est victime d’une fracture au péroné, qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant environ six semaines.
Par ailleurs, Hayam El Bibouji (entorse sérieuse de la cheville), Thomas Jolmes (lésion aux ischio-jambiers), Clément Laporte (opération de l’épaule en juin), Tumua Manu (lésion au quadriceps), Mehdi Tlili (problème à l’épaule) ainsi que Jon Zabala-Arrieta (fracture du pouce opérée fin août) restent toujours indisponibles.
Du côté des nouvelles encourageantes, Rémi Picquette, qui se remettait d’une fracture des côtes, Aymeric Luc, touché par une commotion, et Lucas Rey, soigné pour une blessure au quadriceps, ont repris les entraînements collectifs et pourraient être de retour prochainement.







