
Ce samedi soir, lors de la 3ème journée du Top 14, le Stade Toulousain s’est fait largement dominer par Montpellier.
Face au MHR, les Toulousains ont rencontré de sérieuses difficultés et se sont rapidement retrouvés distancés au tableau d’affichage.
En pleine rencontre, précisément à la 55ème minute et alors que son équipe accusait un retard supérieur à 20 points, Ugo Mola, le manager toulousain, n’a pas hésité à exprimer sa frustration devant les caméras de Canal +.
Il a été très critique envers ses joueurs.
Selon lui, l’équipe semblait totalement absente et « n’est pas descendue du bus ».
À lire ci-dessous :
« Franchement, ce n’est pas difficile et tant mieux que l’engagement, le panache et l’envoie soient récompensés face à une équipe apathique qui n’est pas descendue du bus. Heureusement que ce sport peut-être récompensé par l’énergie et par ce qu’on y met. On ne mérite pas plus que d’être à 20 points derrière et je trouve qu’on s’en sort plutôt bien par rapport à ce que nous avons montré.
Je suis déçu pour les amoureux de notre club et ceux qui nous supportent depuis longtemps, mais c’est peut-être une piqûre de rappel nécessaire. Sincèrement, prendre une branlée comme ça, ça faisait un petit moment que ça ne nous était pas arrivé et peut-être qu’on va nous regarder différemment et nous se regarder différemment. »








Baisserr la tête, chacun evalue honnêtement les ratés, et redoubler de travail. On a que ce qu on merite.