
Samedi soir, la confrontation entre Perpignan et le Racing 92 (15-28) s’est envenimée lors des dernières minutes du match.
Au moment où les joueurs s’affrontaient dans une série de chargeurs, un supporter catalan est parvenu à s’introduire sur la pelouse tandis que plusieurs gobelets de bière étaient lancés en direction du terrain.
À la 76e minute, juste après que l’arbitre Mathieu Brousset ait donné un carton jaune à Noé Della Schiava et Fabien Sanconnie, la tension a monté d’un cran entre les deux mêlées.
Profitant du tumulte, un spectateur portant le maillot de l’USAP a franchi les barrières et a envahi le terrain. Il a rapidement été intercepté par la sécurité et n’a eu aucun contact direct avec les joueurs ni avec les officiels du match.
En colère contre cet acte, plusieurs supporters de l’USAP ont partagé sur les réseaux sociaux une photo de ce fan isolé.
Toi t’es une belle merde et tous ceux qui ont participé à cette honte nationale de rugby#RendezVousPorte5 pic.twitter.com/yRo3uw6bBR
— 𝙶𝚊𝚎̈𝚕 (@gael_viegas) September 20, 2025







