
Après la défaite sévère concédée par le Stade Toulousain face à Montpellier (44-14), le manager Ugo Mola s’est exprimé devant la presse ce samedi soir.
Il a livré son analyse sur la lourde déconvenue subie par son équipe.
Le technicien a également justifié son choix de ne pas faire intervenir ses joueurs en conférence.
Selon lui, ses joueurs doivent vite se retrouver ensemble pour décortiquer cette contre-performance majeure.
À lire ci-dessous :
« Je vais évidemment garder mes remarques pour notre vestiaire et notre équipe, notre staff. Montpellier a connu un début de saison difficile avec un calendrier compliqué, mais je pense qu’ils ont remis les choses dans l’ordre en nous corrigeant. Evidemment que nous sommes tombés sur une bonne équipe.
Quand tu prends des cartons jaunes, six ou sept pénalités en mêlées, des ballons portés et que derrière tu as les mains à la place de la tête et la tête à la place des mains, il manque un truc. Je ne suis même pas en colère. La semaine dernière j’étais en colère sur notre contenu car on s’était précipité et pas respecté. Mais ce soir on passe tellement à côté… D’habitude, on est capable d’être dans le match face à ce genre d’équipe. Et là, on n’a pas été dans le match du début à la fin.
Je ne vais pas vous envoyer de joueurs en conférence de presse ce soir. Ils ont besoin de vite prendre le bus et de rentrer à Toulouse. On va assumer comme on l’a toujours fait, sans se tirer les uns sur les autres. C’est la mêlée et les ballons portés qui n’ont pas été ce soir. On va remettre les choses dans l’ordre comme on l’a souvent fait. Ca fait partie de la vie d’un club et d’une équipe. A nous de nous remettre les idées en place le plus rapidement possible. »
Ugo Mola a manifesté sa déception en conférence de presse après la lourde défaite subie face à Montpellier (44-14). L’entraîneur toulousain souligne les nombreuses erreurs commises par son effectif tout au long de la rencontre, face à une très bonne équipe montpelliéraine. pic.twitter.com/cITmCpV6Xa
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) September 20, 2025







