
Ce samedi soir, Montpellier a enfin su lancer sa saison de la meilleure des manières.
Après un début difficile avec deux défaites consécutives, incluant une ouverture décevante à domicile face à Toulon, les joueurs du MHR ont dominé sans appel les champions de France en titre avec un score éloquent de 44 à 14.
Plusieurs éléments du club montpelliérain ont été salués et figurent dans la sélection type du week-end établie par Midi Olympique.
Le célèbre bi-hebdomadaire ne s’est pas arrêté là, en attribuant à l’un d’entre eux l’Oscar de la semaine.
Le deuxième ligne gallois Adam Beard, auteur d’une première prestation remarquée sous les couleurs montpelliéraines, a ainsi capté toute l’attention et récolté cette distinction.
Voici l’extrait le concernant dans l’édition du lundi :
« Quand on débarque dans un nouveau club avec 60 sélections internationales, on se doit se montrer à la hauteur de son statut. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Adam Beard a fait le boulot samedi soir au Septeo Stadium.
En l’absence de Florian Verhaeghe qui voit là débarquer un redoutable concurrent le Gallois a été le sauteur prioritaire en touche, avec huit prises sur neuf lancers. Surtout, il a consolidé l’édifice héraultais en lui apportant sa puissance sur les ballons portés, sur lesquels les Montpelliérains ont fait souffrir mille morts aux Toulousains. »







