
À la recherche d’un temps de jeu plus conséquent, Noa Zinzen pourrait temporairement quitter le Racing 92.
Le troisième ligne de 21 ans, sacré champion du monde des moins de 20 ans en 2023, rencontre des difficultés à trouver sa place au sein de la rotation des joueurs franciliens. Un prêt en Pro D2 est désormais envisagé.
Le club des Hauts-de-Seine ne gêne pas cette possibilité et plusieurs équipes évoluant en deuxième division ont déjà manifesté leur intérêt.
Parmi elles, Béziers, Provence Rugby ou encore Soyaux-Angoulême réfléchissent sérieusement à la perspective d’engager ce jeune joueur Ciel et Blanc pour consolider leur pack d’avants, informe Midi Olympique.
Pour Zinzen, évoluer en Pro D2 représenterait une étape pertinente pour développer son expérience et bénéficier d’un temps de jeu régulier avant de revenir plus aguerri et prêt à s’imposer au Racing. Pour les clubs intéressés, c’est une opportunité intéressante de s’attacher les services d’un talent prometteur, déjà habitué au très haut niveau international chez les jeunes.
Le dossier devrait progresser dans les semaines à venir, alors que le marché des prêts commence à s’animer en ce début de saison.







