
Victime d’une blessure musculaire survenue en toute fin de préparation, Paul Costes, centre du Stade Toulousain, avait dû manquer les deux premières journées de championnat. Aujourd’hui, le joueur est enfin prêt à revenir sur les terrains.
Le feu vert médical a été accordé à Paul Costes, qui sera en mesure de retrouver la compétition très prochainement. Il fera ses débuts cette saison ce samedi soir, à l’occasion du match comptant pour la 4ème journée de Top 14 face à Castres.
Jeune talent du Stade Toulousain, Costes a été l’une des révélations majeures de la saison 2023-2024, marquée par le doublé du club. Après avoir repris l’entraînement collectif la semaine dernière, il n’était pas encore en condition pour affronter Montpellier, mais sera désormais aligné face aux Castrais.
Le jeune joueur de 21 ans débutera la rencontre en titulaire, associé au prometteur Kalvin Gourgues dans la paire de centres. Ses qualités de vitesse et de percussion viendront renforcer une attaque déjà bien fournie du Stade Toulousain.
Lors de l’exercice précédent, Paul Costes avait fait forte impression, s’imposant comme l’une des révélations du championnat, au point d’être envisagé pour une sélection en équipe de France.
Son retour représente un atout supplémentaire pour l’entraîneur Ugo Mola, qui dispose d’une ligne de trois-quarts particulièrement compétitive, avec notamment Pita Ahki, Pierre-Louis Barassi, Dimitri Delibes, Santiago Chocobares, Mathis Gourgues et Paulin Pouzelgues.







