
Ce samedi soir, le Castres Olympique a subi une lourde défaite sur le terrain du Stade Toulousain, lors de la 4ème journée du Top 14.
Les visiteurs tarnais se sont inclinés avec un écart conséquent : 52 à 12.
Après la rencontre, Julien Dumora, entraîneur adjoint du CO, a confié son profond regret face à ce revers au micro de Canal +.
Il a pointé du doigt un manque de possession du ballon, qui a entravé la capacité de son équipe à développer son jeu.
Extrait de ses propos :
« Forcément, soirée difficile pour nous. J’ai l’impression qu’on fait plutôt une bonne entame de match. De suite, on arrive à prendre les points les premiers. On prend cet essai juste avant la mi-temps puis retour de mi-temps difficile. On prend une pénalité et un essai au bout d’une minute trente. Et après, dès que cette équipe toulousaine arrive à reprendre confiance, on sait que ça devient difficile.
Beaucoup de pénalités, très peu de ballon aussi. Si on fait que défendre contre Toulouse, on s’expose à leurs offensives. Ce soir, on n’a pas eu assez le ballon. On l’a eu plutôt sur le début de match après on a très peu de munitions. On s’attendait forcément à un match différent ce soir, mais soirée difficile pour nous. Très déçus de ce résultat qui est très lourd. »






