
Après la lourde défaite concédée face à Montpellier le week-end dernier, le Stade Toulousain a su se refaire une santé ce samedi soir en s’imposant largement contre Castres, sur le score sans appel de 52-12.
Au micro de Canal +, l’arrière toulousain Thomas Ramos a tenu à saluer la réaction de ses coéquipiers et la manière dont ils ont abordé ce match.
Pour autant, le joueur s’interroge sur la capacité de Toulouse à passer d’une performance très décevante à Montpellier à une prestation aussi convaincante face au CO.
À lire ci-dessous :
« On peut parler de réaction. C’est un gros match de la part de toute l’équipe, des 23, une grosse semaine de l’ensemble du groupe donc ça fait du bien de concrétiser avec autant d’essais, autant de plaisir pris sur le terrain. Ce qui est dommage, c’est que…
La question qui va falloir se poser, c’est comment on peut passer d’une semaine comme ça, à notre prestation individuelle et collective à Montpellier. Une petite piqure de rappel. On a des gros déplacements qui arrivent avant la trêve internationale donc il faudra un meilleur visage que ce qu’on a fait la semaine dernière et pourquoi pas s’inspirer d’aujourd’hui.
Regarder ses performances, se remettre aussi un peu en question, que ce soit moi ou d’autres, on a pas fait un très bon début de saison certains. Certains ont dis quelques mots. On a trouvé les mots justes et on peut être content de la prestation qu’on a livrée ce soir. »







