
Le Stade Toulousain poursuit sa politique de continuité. Ces dernières saisons, le club champion de France et double vainqueur de la Champions Cup depuis 2019 a fait de la stabilité de son effectif une priorité avant même le recrutement.
Une stratégie payante, tant la domination du club repose sur la fidélité de ses cadres.
Après les prolongations de Jack Willis (2029), Meafou (2027), Chocobares (2028), Jelonch (2027), Capuozzo (2029), Kinghorn (2028), Barassi (2028) ou encore Graou (2028), les dirigeants ont récemment sécurisé Thibaud Flament et Joshua Brennan. Et la série continue.
Selon les informations de Midi Olympique, Juan Cruz Mallia et Rodrigue Neti sont désormais en très bonne voie pour prolonger à leur tour. Leurs nouveaux contrats devraient être officialisés dans les prochaines semaines.
Arrivé à Ernest-Wallon en 2021, Mallia (29 ans) est devenu un élément clé du système toulousain. Capable d’évoluer à l’aile, à l’arrière ou au centre, l’international argentin s’est imposé comme un homme de confiance pour le staff. Sa polyvalence et son intelligence de jeu en font un joueur précieux dans toutes les configurations.
Rodrigue Neti (30 ans), pilier formé au club, symbolise quant à lui la réussite du centre de formation. Fier représentant des Rouge et Noir, il reste une valeur sûre en première ligne.
À Toulouse, la direction entend bien verrouiller ses forces vives avant les prochains défis. Dans la continuité de la vision d’Ugo Mola, le club mise sur la fidélité et la culture maison pour rester au sommet du rugby européen.
Voilà deux nouveaux gros coups effectués par le Stade-Toulousain !







